Nos progiciels dédiés à la Fonction Publique vous permettent d'optimiser votre gestion chômage

Info Décision propose aux employeurs publics des outils permettant d’optimiser la gestion des dossiers chômage : de l’étude des droits, en passant par la communication avec les allocataires ou encore en dématérialisant les attestations employeurs.

Chaque outil d’Info Décision a été conçu en adéquation avec la réglementation en vigueur et en tenant compte des spécificités des établissements publics.

Automatisez, sécurisez et optimisez la gestion de vos dossiers chômage grâce à l’application métier InfoGalpe. Tous les calculs sont automatisés dans le respect de la réglementation applicable.

Dématérialisez vos attestations employeurs grâce à notre solution homologuée par Pôle Emploi : InfoAttest.
Notre outil respecte les particularités de la Fonction Publique et également la réglementation applicable.

Transmettez de l'information à vos allocataires avant même qu'ils ne vous la demandent. InfoAlloc est une application web dédiée aux allocataires du secteur public pour leur permettre d'accéder à leur dossier.